Avocat en droit de copropriété à Paris 1, Paris 4

Les règles de fonctionnement d’une copropriété sont régies par des normes juridiques assez strictes. En cas de mésentente avec un copropriétaire, un tiers ou le syndic, votre avocat en droit immobilier à Paris 1 se chargera de faire valoir vos droits et de défendre vos intérêts devant les juges, que ce soit pour des litiges de charges impayés ou autres.

Assistance en droit de la copropriété à Paris 1

À Paris, il est très rare qu’un immeuble soit la propriété d’un seul individu. Il est en général objet d’une possession partagée : on parle de copropriété. L’immeuble comprend donc des parties privatives et des parties communes (couloirs, ascenseurs, escaliers, chaufferie, jardins...). Cette cohabitation ne va pas toujours ensemble avec une bonne harmonie. Elle peut entraîner des conflits entre copropriétaires.

Le cabinet SALÉ-MONIAUX s’occupe des affaires relevant du droit de la copropriété, et apporte ses conseils aux syndics (agents immobiliers ou non mandatés par le syndicat de copropriété) et aux copropriétaires. Il gère tout dossier de contentieux immobilier à savoir, la responsabilité des travaux dans les parties privatives ou communes, les litiges de charges impayés, la gestion et l’entretien des parties communes...

Contactez-moi

Avocat droit de la copropriété Paris 1

Pour en savoir plus, contactez-moi par téléphone au numéro suivant :

01 88 24 26 27
Litiges charges impayés Paris 1

La mission de votre avocat en droit de la copropriété à Paris 1

Afin d’éviter d’éventuels litiges, l’assistance de votre avocat en droit de la copropriété s’avère indispensable. Il est en mesure de vous orienter dans la mise en place du règlement général de bon voisinage. Il pourra le cas échéant gérer les questions relatives à la violation de ce règlement.

Le cabinet SALÉ-MONIAUX situé à Paris 1, près de Paris 4 intervient dans les domaines du droit de la construction, du droit de la propriété et de la copropriété, des rapports de bon voisinage, des baux d’habitation, des baux commerciaux, du droit de la vente d’immeubles, de la promotion immobilière…

Que ce soit pour des litiges de charges impayés ou autres, n'hésitez pas à contacter votre avocat en droit de la copropriété.

Contactez-moi

Consultez également :

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement mes dernières informations et nouveautés